L’objectif de la Stratégies Digital Week est de réunir sur 5 jours les professionnels du marketing, de la communication et du digital et donner aux annonceurs les clés pour exploiter les nouveaux enjeux de ce secteur.Big data, web 2.0, internet des objets, TV connectée, m-commerce…

Le digital bouleverse les modes de consommation et impose de nouvelles règles au marketing et plus globalement aux entreprises et aux organisations. Les enjeux pour celles qui réussiront ce challenge sont multiples : augmenter leur productivité, mieux fidéliser leurs clients, préserver ou améliorer leur image de marque, optimiser l’expérience client, innover…

Stratégies organise un rendez-vous 100% Digital dédié à tous les dirigeants et tous les directeurs, responsables et chargés de marketing et de communication.
5  jours à la carte pour anticiper et intégrer les évolutions du digital :
 
Contenu :
Une journée centrale « Innovation et Performance digitales » le 23 mars 2016 avec  :
•4 conférences plénières prospectives : table ronde d’actualité,  regards croisés d’experts, débats prospectifs, key notes speakers…
•Des espaces d’échanges et de démonstrations
Le Grand Prix Stratégies du Marketing Digital le 23 mars 2016 à partir de 19h30
 
19 formations Stratégies de 1 à 2 jours les 21, 22, 25 et 26 mars 2016
 
A qui s’adresse cet événement :
•Directeurs et responsables marketing
•Directeurs et responsables communication /publicité/RP
•Décideurs en charge de la stratégie digitale (en agence ou chez l’annonceur)…
•Directeurs et responsables du digital, responsables e-business, social media managers
•Direction générale
 
 
 

 

Facebooktwitterpinterestmail