Au cœur de la Stratégies Digital Week se tiendra la conférence d’actualité « Innovation et performance digitales » pour accélérer votre business sur le digital, organisée en partenariat avec OOREKA et avec le soutien de l’AACC Customer Marketing, le Club du digital média, la Mobile Marketing Association France, l’UDA et l’UDECAM.

Mercredi 23 mars 2016 à Paris de 8h30 à 17h30

Au programme de ce nouveau rendez-vous des acteurs du digital :

8h30 : Accueil des participants

9h : Discours d’ouverture Keynote

9h10 – 9h30 : Keynote d’ouverture

Perspectives du marché – les investissements dans le digital

9h30 – 10h15 : Table ronde « Utilisateurs first : Repenser la relation client en cross-device »

Comment cibler ses utilisateurs, indépendamment de la plateforme qu’ils utilisent et de leur adresser des prises de parole pertinentes en cross-device.

Animateur : Gilles Wybo, journaliste Stratégies

Intervenants :

Renaud Menerat, president, Mobile Marketing Association

Vincent Druguet, Chief Executive Officer, Wunderman groupe

10h15 – 10h30 : Keynote « smart data »

Benoît Cassaigne, Senior Vice president, Médiamétrie

10h30 – 11h15 : Table ronde « Les enjeux de la data : (re)connaître son client tant d’un point de vue marketing qu’opérationnel. »

Quelles questions se poser avant d’investir dans la technologie,  quelles solutions mettre en place, pour quels usages, comment piloter une vision 360° sur l’ensemble des canaux et des points d’interaction avec le client.

Animateur : Emmanuel Gavard, journaliste Stratégies

Intervenants :

Yan Claeyssen, directeur général, Publicis ETO

Caroline Galinier-Warrain, Head of Consumer Behavior Data and Analytics Group Marketing and Distribution, AXA Group

11h15 – 12h00 Table ronde « La performance de l’achat média programmatique »

La stratégie programmatique d’un annonceur – quelle visibilité d’une campagne et quelle attribution ?

 12h00 – 12h45 Table ronde « Quelle place pour le support connecté dans le parcours client ? »

Avec le Club du Digital Media

Animateur : Jerôme Lefèvre, président Info trafic,  président du Club du Digital Media

Intervenants :

Jean-Noël Penichon, VP Information Technology (IS & Digital) for France & Southern Europe, McDonald’s

Julien Chenaf, DSI Europe, Sephora

Julien Marlot, IT Digital Marketing, Unibail-Rodamco

12h45 – 14h Déjeuner networking et Village Connecté

 14h- 14h15 Keynote  « L’influence à l’ère real time »

Anthony Babkine, head of social media, TBWA

14h15 – 15h00 : Table ronde « Real time marketing et créativité : transformez la publicité en engagement »

Comment replacer la créativité au cœur de l’expérience digitale

Animateur : Anthony Babkine, head of social media, TBWA\Corporate

15h00 – 15h45 : Table ronde « Réinventer sa stratégie de content marketing »

Comment adapter les contenus aux nouvelles audiences, les enjeux de la visibilité, comment engager sa cible et améliorer sa relation consommateurs.

 Animatrice : Delphine Masson, rédactrice en chef adjointe déléguée Stratégies

Intervenants :

Raphaël Grandemange, directeur général France, Starcom Mediavest group

Christophe Poupinel, CEO & Founder, Ooreka

Jules Guillemet, CEO & Founder, Agence Pschhh

Audrey Darmon, Responsable Communication à la Direction de la Stratégie, ENGIE

15h45 – 16h10 Pause

16h15 – 17h00 Table ronde « Marketing prédictif et relation client »

L’intelligence artificielle questionne-t-elle la nouvelle relation client ?

Animateur : Patrick Cappelli, journaliste indépendant

Intervenants :

Catherine Michaud, CEO, Integer

Olivier Vigneaux, CEO, BETC Digital

17h00 Keynote de clôture

17h30 Fin

 

Facebooktwitterpinterestmail