Stratégies Digital Week 2016 : Innovation et performance digitales

Stratégies Digital Week 2016 : Innovation et performance digitales

Au cœur de la Stratégies Digital Week se tiendra la conférence d’actualité « Innovation et performance digitales » pour accélérer votre business sur le digital, organisée en partenariat avec OOREKA et avec le soutien de l’AACC Customer Marketing, le Club du digital média, la Mobile Marketing Association France, l’UDA et l’UDECAM.

Mercredi 23 mars 2016 à Paris de 8h30 à 17h30

Au programme de ce nouveau rendez-vous des acteurs du digital :

8h30 : Accueil des participants

9h : Discours d’ouverture Keynote

9h10 – 9h30 : Keynote d’ouverture

Perspectives du marché – les investissements dans le digital

9h30 – 10h15 : Table ronde « Utilisateurs first : Repenser la relation client en cross-device »

Comment cibler ses utilisateurs, indépendamment de la plateforme qu’ils utilisent et de leur adresser des prises de parole pertinentes en cross-device.

Animateur : Gilles Wybo, journaliste Stratégies

Intervenants :

Renaud Menerat, president, Mobile Marketing Association

Vincent Druguet, Chief Executive Officer, Wunderman groupe

10h15 – 10h30 : Keynote « smart data »

Benoît Cassaigne, Senior Vice president, Médiamétrie

10h30 – 11h15 : Table ronde « Les enjeux de la data : (re)connaître son client tant d’un point de vue marketing qu’opérationnel. »

Quelles questions se poser avant d’investir dans la technologie,  quelles solutions mettre en place, pour quels usages, comment piloter une vision 360° sur l’ensemble des canaux et des points d’interaction avec le client.

Animateur : Emmanuel Gavard, journaliste Stratégies

Intervenants :

Yan Claeyssen, directeur général, Publicis ETO

Caroline Galinier-Warrain, Head of Consumer Behavior Data and Analytics Group Marketing and Distribution, AXA Group

11h15 – 12h00 Table ronde « La performance de l’achat média programmatique »

La stratégie programmatique d’un annonceur – quelle visibilité d’une campagne et quelle attribution ?

 12h00 – 12h45 Table ronde « Quelle place pour le support connecté dans le parcours client ? »

Avec le Club du Digital Media

Animateur : Jerôme Lefèvre, président Info trafic,  président du Club du Digital Media

Intervenants :

Jean-Noël Penichon, VP Information Technology (IS & Digital) for France & Southern Europe, McDonald’s

Julien Chenaf, DSI Europe, Sephora

Julien Marlot, IT Digital Marketing, Unibail-Rodamco

12h45 – 14h Déjeuner networking et Village Connecté

 14h- 14h15 Keynote  « L’influence à l’ère real time »

Anthony Babkine, head of social media, TBWA

14h15 – 15h00 : Table ronde « Real time marketing et créativité : transformez la publicité en engagement »

Comment replacer la créativité au cœur de l’expérience digitale

Animateur : Anthony Babkine, head of social media, TBWA\Corporate

15h00 – 15h45 : Table ronde « Réinventer sa stratégie de content marketing »

Comment adapter les contenus aux nouvelles audiences, les enjeux de la visibilité, comment engager sa cible et améliorer sa relation consommateurs.

 Animatrice : Delphine Masson, rédactrice en chef adjointe déléguée Stratégies

Intervenants :

Raphaël Grandemange, directeur général France, Starcom Mediavest group

Christophe Poupinel, CEO & Founder, Ooreka

Jules Guillemet, CEO & Founder, Agence Pschhh

Audrey Darmon, Responsable Communication à la Direction de la Stratégie, ENGIE

15h45 – 16h10 Pause

16h15 – 17h00 Table ronde « Marketing prédictif et relation client »

L’intelligence artificielle questionne-t-elle la nouvelle relation client ?

Animateur : Patrick Cappelli, journaliste indépendant

Intervenants :

Catherine Michaud, CEO, Integer

Olivier Vigneaux, CEO, BETC Digital

17h00 Keynote de clôture

17h30 Fin

 

Facebooktwitterpinterestmail
Le programme de la conférence Efficacité digitale 2015

Le programme de la conférence Efficacité digitale 2015

Innovation et efficacité  digitales

Comment les marques innovent sur le digital

Mercredi 25 mars 2015 – Paris

Inscrivez-vous et profitez du tarif spécial à 300 euros TTC  :

 http://strategies-digital-week-2015.evenium.net

Programme :

9h : accueil café – networking

9h30 : ouverture par Sandrine Matichard- éditrice de Stratégies

9h35 : introduction par Claudie Voland-Rivet – directrice marketing et innovation – UDA

9h45 : keynote d’ouverture 

Sébastien Imbert – Chief Digital Marketing Officer Microsoft

(suite…)

Facebooktwitterpinterestmail
Retrouvez les photos de la Stratégies digital week 2015

Retrouvez les photos de la Stratégies digital week 2015

Stratégies digital week 2015

Stratégies a organisé la 3e édition de la Stratégies Digital Week du 23 au 27 mars 2015 en partenariat avec Clear Channel Play, Médiamétrie, Microsoft et avec le soutien de l’AACC Customer Marketing, la Mobile Marketing Association France et l’Union des Annonceurs.

Cet événement avait pour objectif de réunir sur 5 jours les professionnels du marketing, de la communication et du digital et leur proposer des formations opérationnelles pour exploiter les nouveaux enjeux et les opportunités du digital. Le mercredi 25mars 2015, point d’orgue de la Stratégies Digital Week, une journée de conférences et d’ateliers était proposée sur le thème : « Innovation et efficacité digitales».

Retrouvez les photos de l’événement….

(suite…)

Facebooktwitterpinterestmail
La 1e conférence plénière en images

La 1e conférence plénière en images

La conférence Stratégies Prospective digitale s’est ouverte avec Cathy Leitus, grand reporter chez Stratégies, experte du secteur du digital. Le thème de cette première partie était « Révolution digitale : quels enjeux  sociologiques et business », avec deux keynotes de choix : Nicolas Petit, COO/CMO chez Microsoft France et Fabrice Marque, managing director chez Accenture Strategy.

Voir les photos

(suite…)

Facebooktwitterpinterestmail
Les photos de la 2e conférence plénière « Big data et stratégie cient »

Les photos de la 2e conférence plénière « Big data et stratégie cient »

Animée par Thierry Picard, directeur général de l’agence Spikly, la conférence sur le thème « rester efficacement connectés avec les consommateurs dans un univers omnicanal et real time« , a réuni les experts suivants :

Benjamin Aidan, marketing & communication director, Salomon

Mats Carduner, président, associé et co-fondateur, 55 SAS

Cyrille Kittel, digital marketing & internet manager, LaSer-Cofinoga

Diane Remond, directrice CRM, Accor

Découvrez les photos…

(suite…)

Facebooktwitterpinterestmail
Les photos de la table ronde « Les nouvelles frontières du social média »

Les photos de la table ronde « Les nouvelles frontières du social média »

Christophe Ginisty, président, Open Agency – créateur de la Reputation War, avait la grande responsabilité  d’animer la 3e conférence plénière en début d’après-midi sur le thème « Communication d’influence, relation client et e-réputation ».

La table ronde « Les nouvelles frontières du social média » a réuni les meilleurs experts du sujet :

Yvan Boudillet, directeur marketing digital, Parlophone Music France – Warner Music France

Cédric Deniaud, directeur général, The Persuaders

Thomas Romieu, directeur digital groupe, LVMH

Alexis Thobellem, global Danone group digital team member,- en charge des médias sociaux et des  objects connectés,  Danone

Yaelle Teicher, responsable Social Media, Galeries Lafayette

Retour en images…

(suite…)

Facebooktwitterpinterestmail
Page 1 sur 212