INTERVIEWS 2015

Le 25 mars 2015, Stratégies organisait la Stratégies Digital Week en partenariat avec Clear Channel Play, Médiamétrie, Microsoft et avec le soutien de l’AACC Customer Marketing, la Mobile Marketing Association France et l’Union des Annonceurs, sur le thème :

« Efficacité et innovation digitales, comment les marques innovent pour être efficaces sur le digital ».

En marge de cette conférence, Anaïs Richardin, journaliste à Stratégies, a réalisé des interviews des intervenants autour des thèmes:

Parcours client, le mobile comme fil rouge avec la participation de Jérôme Léger (Admoove et Mobile Marketing Association France) Didier Gasté (Unibail-Rodamco) et Emmanuel Pottier (Clear Channel)


Stratégies Digital Week 2015 -Parcours client… par strategies

Marque et Médias face au nouveau consommateur avec la participation de Jamila Yahia-Messaoud (Médiamétrie), Erik-Marie Bion (Microsoft Advertising France) et Philippe Aït Yahia (Synomia)


Stratégies Digital Week 2015 – Marques et… par strategies

Culture de l’innovation avec la participation d’Elodie Bongrain (Faber Novel) et Alexandra Jubé (Nelly Rodi)

 


Stratégies Digital Week 2015 – Culture de l… par strategies