PARTENAIRES

fabernovel

 

FABERNOVEL, distribute the future

Créé en 2003, FABERNOVEL est un groupe “full-stack” de conseil et de création de produits et de services numériques qui a accompagné depuis 13 ans près de ¾ du CAC40 ainsi que des grands groupes internationaux dans leurs transformation numérique et leur trajectoire d’innovation. FABERNOVEL compte aujourd’hui 220 talents sur 3 continents (US, Europe et Asie). Designers, ingénieurs, développeurs, data-scientists et analystes apportent convictions et solutions pour développer le business de leurs clients et pour proposer à leurs usagers / utilisateurs / clients des expériences simples, grâce au digital.

www.fabernovel.com

logo_adikteev - Dernière version
Nous aidons les éditeurs à valoriser leur audience tout en permettant aux annonceurs de communiquer efficacement via des formats innovants sur le web et le mobile.

Utilisateurs  

Nous respectons l’expérience utilisateur en rendant la publicité plus naturelle et en sélectionnant soigneusement notre audience. Nos formats ont été spécialement conçus pour concilier l’impact visuel à la pertinence des contenus.

Éditeurs  

Nous valorisons votre audience en respectant l’expérience utilisateur sur vos sites ou applications. Nos formats ont été pensés pour vous permettre de générer un maximum de revenus tout en préservant la qualité éditoriale de votre site !

Annonceurs  

Nous associons les notions de Branding et de Performance afin de vous proposer une offre mêlant impact visuel et respect de vos KPIs. Nous sommes ainsi capables d’adresser vos problématiques de génération de trafic comme celles de pure visibilité.

www.adikteev.com

logo_mediametrie_rvb

Leader des études Médias, Médiamétrie observe, mesure et analyse les comportements du public et les tendances du marché.

Médiamétrie développe ses activités en France et à l’international sur la Télévision, la Radio, l’Internet, le Cinéma, la Téléphonie Mobile et le Cross Médias.

L’indépendance de Médiamétrie est garantie par la présence, dans toutes ses instances de décisions et dans son capital, de l’ensemble des professionnels – médias – annonceurs – agences – sans qu’aucun ne détienne une majorité pour décider seul. La règle aussi est le dialogue et le débat en vue de parvenir à un consensus dans l’intérêt général de la profession. La rencontre, au sein d’une même instance, de représentants des médias, annonceurs, agences de publicité et centrales, contribue au succès de l’entreprise et à la mise au point d’instruments d’étude indispensables et performants.

www.mediametrie.fr

 logo-noir-charli

Découvrez CharLi, le nouveau support de communication qui recharge vos batteries !

En rechargeant les batteries de vos clients/collaborateurs, vous leur rendez service et vous captez leur attention. Profitez de ce moment où ils sont réceptifs, pour leur délivrer un message impactant !

CharLi peut recharger tous les Smartphones, tablettes et objets connectés grâce à ses 5 câbles de rechargement et son port USB : 2x IPhone 5/6/7, 1x USB-C, 2x USB2.

www.charlicharger.fr