La 1e conférence plénière en images

La 1e conférence plénière en images

La conférence Stratégies Prospective digitale s’est ouverte avec Cathy Leitus, grand reporter chez Stratégies, experte du secteur du digital. Le thème de cette première partie était « Révolution digitale : quels enjeux  sociologiques et business », avec deux keynotes de choix : Nicolas Petit, COO/CMO chez Microsoft France et Fabrice Marque, managing director chez Accenture Strategy.

Voir les photos

(suite…)

Facebooktwitterpinterestmail
Les photos de la 2e conférence plénière « Big data et stratégie cient »

Les photos de la 2e conférence plénière « Big data et stratégie cient »

Animée par Thierry Picard, directeur général de l’agence Spikly, la conférence sur le thème « rester efficacement connectés avec les consommateurs dans un univers omnicanal et real time« , a réuni les experts suivants :

Benjamin Aidan, marketing & communication director, Salomon

Mats Carduner, président, associé et co-fondateur, 55 SAS

Cyrille Kittel, digital marketing & internet manager, LaSer-Cofinoga

Diane Remond, directrice CRM, Accor

Découvrez les photos…

(suite…)

Facebooktwitterpinterestmail
Les photos de la table ronde « Les nouvelles frontières du social média »

Les photos de la table ronde « Les nouvelles frontières du social média »

Christophe Ginisty, président, Open Agency – créateur de la Reputation War, avait la grande responsabilité  d’animer la 3e conférence plénière en début d’après-midi sur le thème « Communication d’influence, relation client et e-réputation ».

La table ronde « Les nouvelles frontières du social média » a réuni les meilleurs experts du sujet :

Yvan Boudillet, directeur marketing digital, Parlophone Music France – Warner Music France

Cédric Deniaud, directeur général, The Persuaders

Thomas Romieu, directeur digital groupe, LVMH

Alexis Thobellem, global Danone group digital team member,- en charge des médias sociaux et des  objects connectés,  Danone

Yaelle Teicher, responsable Social Media, Galeries Lafayette

Retour en images…

(suite…)

Facebooktwitterpinterestmail
Découvrez les photos de la 4e conférence plénière

Découvrez les photos de la 4e conférence plénière

Le quatrième temps fort de la conférence Stratégies Prospective digitale était animé par Raphaël Grandemange, DG digital, Starcom France. En ouverture de cette conférence, Eric Scherer, directeur prospective, stratégie numérique, relations internationales & nouveaux médias, France Télévisions, est venu présenter les innovations majeures qui vont bouleverser le paysage media. Laurent Battais, directeur exécutif performance & cross médias, Médiamétrie, a poursuivi avec des données sur la consommation des médias.

Raphaël Grandemange a ensuite repris la parole pour animer la 4e table ronde de la journée :  Regards croisés agences média, annonceurs et régies sur  les futures stratégies d’investissement dans les médias digitaux.

Voir la table ronde en images…

(suite…)

Facebooktwitterpinterestmail

Conférence Prospective digitale – 26 mars 2014- #StratDW

Le mercredi 26 mars 2014 sur le Campus de Microsoft –

Conférence Stratégies – Prospective digitale

Commentez et suivez sur Twitter : #StratDW

Pour s’inscrire : http://strategies-digital-week.evenium.net

Le rendez-vous des professionnels du marketing, de la   communication et du digital

Comment le digital révolutionne les organisations, les usages, la relation  client et le business

  • Révolution digitale : quels enjeux sociologiques et business
  • Big data et stratégie client
  • Communication d’influence, relation client et e-réputation
  • Avenir du paysage médias et de la publicité multi-devices

(suite…)

Facebooktwitterpinterestmail